Notre histoire

Rachel OHAYON, jeune femme visionnaire et libre d’esprit née dans les années 1980, incarne l’élégance dans chacun de ses actes. Après avoir fait rayonner de nombreuses femmes durant de grandes cérémonies et gala, par sa touche particulière d’élégance, elle fait de l’élégance de la femme une de ses motivations fondamentales et décide de la démocratiser en défiant les règles communément admises dans le prêt-à-porter féminin. C’est cette légitime et audacieuse vision qui la pousse à réinventer l’enseigne Studio et lui donne comme acte fondateur, de se faire complice de la femme qui se distingue et veut être distinguée en l’habillant.
Pour Rachel OHAYON, Studio doit devenir une histoire d’amitié, de travail d’équipe et d’un esprit de coopération avec ses clientes. Pour cela, elle s’appuie sur cinq principes et priorités clés que sont l’intégrité, l’efficacité, l’apprentissage, l’écoute du client et des collaborateurs et enfin l’amélioration constante à tous les niveaux. Élégante, tout aussi déterminée que libre d’esprit, Rachel a la ferme intention de préserver la pertinence de la marque Studio et d’œuvrer pour qu’elle devienne transgénérationnelle et intemporelle.  
Rachel Ohayon
À propos de nous 

STUDIO : libre et au-delà des différences

Complice de la femme qui se distingue et veut être distinguée, Studio l’accompagne en favorisant l’expression de sa personnalité.  Chacune de nos collections, chacune de nos lignes est savamment et soigneusement sélectionnée dans des marques renommées pour leur élégance intemporelle. Fort de ces choix et de la compétence de nos ressources humaines en formation constante, nos boutiques et notre site web deviennent des endroits où créativité et classicisme des grandes marques se mélangent soigneusement pour permettre à chaque femme de développer un style personnel qui, quelle que soit la situation, donne confiance par son élégance.